lunes, 29 de noviembre de 2021

Bonjour;


--
Bonjour
Je me nomme Josée LAROUCHE née le 27 Mars 1944 d'origine Française.  Je suis désolée de vous contacter si brusquement je tiens à vous informer que c’est la grâce de Dieu qui m’a dirigée vers vous et je le remercie. je viens de choisir votre profil pour vous  faire un don d'une somme de 1.000.000 € (Euros) . Mais je ne donne pas cette somme pour que vous en bénéficiez tout seul. vous utilisez 55% aux enfants démunis,aux profits des handicapés, personnes de troisième âge,orphelins ..etc dans votre pays ou autre pays de votre choix . c'est à dire construire des orphelinats en mon nom ,construire des restaurants de cœur...etc. j'ai pas une raison de vous choisir.c'est Dieu qui a décidé ainsi .Nul n'a le droit d'être heureux tout seul. Actuellement  je suis sous observation médicale à Manchester. Pour avoir plus de renseignements concernant mon projet et moi même veillez me donner votre avis dans ma boîte mail qui est:   larouchejoseemme@gmail.com

0 comentarios:

Publicar un comentario